EclipsiaRP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Liham James
Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2017

Candidature Liham James Empty Candidature Liham James

Sam 27 Mai - 0:35
Je m'appelle Liham et j'ai 15 ans .J'habite a paris et mes passions sont le foot , le airsoft et bien sur les jeux vidéo . J'aimerais vraiment etre prit comme Staff car modérer est un chose que j'aime énormement . J'aime beacoup le serveur et je me ferais un plaisir d'empêcher tout les joueurs ma mal intentionné de gâcher l'éxperience RP du serveur.

Prénom et nom IG :Liham eli
Votre steam id :STEAM_0:0:151787826
Votre âge :J'ai 15 ans
Votre temps de jeu sur GMOD : Je suis a 541 heure
Votre expérience :J'etais admin sur Mafia rp et sur Merguez rp et j'ai vraiment beacoup d'experience sur le dark Rp . Je ne vais que sur ce mode de jeux .Je sais tout du RP
Vos défauts ainsi que qualités :Je suis très attentive et à l'écoute des gens. Je suis très compréhensive et comme je pense toujours on grandis de nos erreurs et tous le monde a le droit a une seconde chance.Je suis rancunier , un peu nerveux et avec un caractère bien tremper
Présentez vous avec 5 adjectifs :Tollerant sympa,Marrant,difficile,Mature
Pourquoi vous et pas un autre ?:Je pense que suis assez mature malgré mon age et mon écoute au près des joueur est un atout .Je peux etre capable de m'adapter si par exemple il y a des insulte je saurais etre plus sévere que si c'est pour carkill fait par accident
Vos motivations : Je suis en éternel conflit avec le non rp. Je me permet quand même d'expliquer aux gens quand il ne joue pas rp même si je ne suis pas modo. J'aime expliquer les choses aux gens et leur faire comprendre pourquoi leur action n'est pas possible comme je l'ai expliquer au dessus. Je veux pouvoir montrer au personnes du bon rp garry's mod et permettre aux gens du serveurs qui joue rp de pouvoir jouer tranquillement sans être déranger par des gens qui décident de jouer comme bon leur semble.
Autre chose à rajouter ?:Illustrer sa maturiter: Je suis quelqu'un qui aime expliquer les choses aux gens. Je suis assez calme mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des personnes à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit.La compréhension et le respect est la base de tout.
Avez vous un micro et TeamSpeak 3 ? : Oui
Disponibilité par jour envrion ( ex: lundi: 9h00 / 15h00 ):Tout les jour en vacance de 11h a 1h00 du matin.Sinon Le lundi de 15h a 22h, Mardi 21h30 a 22h30,Mercredi 12h30 a 22h30 jeudi une semaine sur deux 14h a 17h30 , Vendredi 15h a 00h00 , et le week end 10h a 00h00
avatar
John Palmer
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2017
https://eclipsiarp.forumgaming.fr

Candidature Liham James Empty Re: Candidature Liham James

Sam 27 Mai - 0:38
Candidature accepté
avatar
Brad-Toch
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature Liham James Empty Re: Candidature Liham James

Sam 27 Mai - 0:42
Super candidature : Joue sur le serv : 3h par exempleest on verra si tu passeras directement peut etre modo-joueur mais candi accepter
Contenu sponsorisé

Candidature Liham James Empty Re: Candidature Liham James

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum