EclipsiaRP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Thomas Scott
Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2017

Candidature Thomas Scott Empty Candidature Thomas Scott

Mer 31 Mai - 16:44
Bonjour

Salut je fait cette candidature pour essayer d'intégrer le staff du serveur EclipsiaRp

car j'adore administrer sur des serveur DarkRp aider les gens,Les faire jouer dans un serveur cline sans freekilleur sans insultes...

Et dans un serveur calme.


Votre pseudo RP :Thomas Scott

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur :J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis

heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.

J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.

Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je

pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.Je pense que je

peut apporter un peut de chose a se serveur comme du FUN en plus du rp et surement quelques personne.


Pourquoi vous et pas un autre :Pourquoi moi et pas un autre ? Car je connais tres bien Gmod ainsi que le RP car sa fait 4 5 ans que je joue a gmod

et j'ai 2380 h a mon actif puis j'ai administrer sur plusieurs serveur et je pense êtres a la hauteur pour ce serveur DarkRp.


Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur :Depuis environs 1 h mais si je suis accepté je serais tres souvent co.

Avez-vous déjà était ban sur EclipsiaRP ? Si oui, pourquoi : Non

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps :Oui meme sur plusieurs serveur un environs 2

mois un autre 3 a 4 mois puis il on fermer (d'autre aussi mais j'ai stoper)

Vos disponibilités : Mardi : 18 h --> 00h00 Mercredi: 10 h -->23h Vendredi: 18 h --> 01h00 Samedi: 9h --> 01h00 Dimanche: 9h --> 01h00

Votre Age :14 ans

Une petite présentation de vous même :Mon nom est Bastien.Mes passions sont : Le foot , La box et bien sur les jeux vidéo.

Vos Qualifications (optionnel) :Je suis un très bon joueur Rp


Il vous faut minimum 13 ans ainsi qu'une bonne connaisance de Garry's mod (+ DarkRP) pour pouvoir poster votre candidature pour intégrer le Staff

Pour postuler il faut également ne pas avoir été banni du serveur depuis 1 semaine et ne peut avoir de Warn

MERCI d'avoir lu ma Candidature je vous souhaite une bonne journée.
avatar
Brad-Toch
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature Thomas Scott Empty Re: Candidature Thomas Scott

Mer 31 Mai - 16:49
Trés Bonne Candidature,Joue beaucoup sur le serveur est en attendant on verra avec les autres staff si ta candi est accepter.
avatar
John Palmer
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2017
https://eclipsiarp.forumgaming.fr

Candidature Thomas Scott Empty Re: Candidature Thomas Scott

Mer 31 Mai - 17:56
Très bonne candidature seulement je n'ai t'ai jamais vut connecté sur le Serveur joue 3H est Daccord
Contenu sponsorisé

Candidature Thomas Scott Empty Re: Candidature Thomas Scott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum